I love ZARA

image-3

image-4

image-5 j’adore j’adore j’adore!!! vivement le soleil!!!!!!!!!!!!!!!!

4 réflexions au sujet de « I love ZARA »

  1. Moi ausssiiiii j’adore Zara…Quelle élégance !!! Je suis particulièrement fan de cette belle robe (très beau drapé) avec les chaussures de femme femme. Ma dernière robe achetée c’était chez Zara, en décembre, une robe blouse en soie ornée de motifs japonais, avec une ceinture qui tombe sur les hanches. Je trouve que les robes zara ont vraiment la touch’.

  2. YES YES YES!!!!!!! J’adore aussi. Petit tour aujourd’hui et juste deçue de ne pas pouvoir porter tout ca maintenant! La robe violette est canon et TOUTES LES SHOES sont à tomber!!!!!

  3. omme tu dis vivement le soleil..j’ai été chez zara..et résisté et rien acheté!!! mais y’avais beaucoup de jolies choses, et aussi chez les hommes!

Laisser un commentaire

