about 3 months later…

about 3 months later..I finally got it!! Do you remember my fabulous present from my boyfriend for my birthday..the oui ring from Dior, I had to wait about 3 month to have it because my fingers are too thin (47) so be careful if you have thin fingers, book it in advance..Or tell it to your love like « you know, my fingers are very thin, then you say the size, and I heard you have to wait quite a long time to have a perfect ring, of course all that said 6 months in advance🙂

Well, I wasn’t lucky, because it’s one of the only ring that can’t be resize but only remade.

Après 3 mois d’attente, je l’ai enfin!! Vous rappelez vous mon cadeau parfait de la part de mon petit ami pour mon anniversaire…la bague oui de Dior, J’ai du attendre 3 mois avant de l’avoir car mes doigts sont trop fin (47) donc faites attention si vous avez des doigts fins, réservez là en avance…ou dites le à votre amour comme « tu sais , mes doigts sont très fin, puis vous dites votre taille, and j’ai entendu qu’il fallait attendre assez longtemps avant d’avoir la bague parfaite, et bien sur tout ça dit 6 mois à l’avance🙂

bon j’ai pas eu de chance aussi, c’est une des seules bagues qui ne peux être réduite, mais entièrement refaite.

dior-oui-white-gold-ring

I don’t know why, I can’t take any decent pictures of it on my fingers, it’s all blurry or white..My friend said it’s a fairy ring🙂

je ne sais pas pourquoi, je ne peux prendre aucune photo décente sur mes doigts, c’est tout flou ou blanc. Une amie dit que c’est une bague magique🙂

8 réflexions au sujet de « about 3 months later… »

    • @shaminista: je l’adore, j’en rêvais depuis des années!
      @ptitecourgette: mon chéri est adorable et il sait comment me faire plaisir!!tu vas trouver le même genre j’en suis sure!
      @cafefashionista: if you could see it on my fingers..it’s even more beautiful!
      @léna: y’a pas de raison qu tu ne puisses pas la porter avant le pacs!! roule toi par terre, ça devrait marcher🙂
      @sunniva: same here..i wanted it for ages but as it’s supposed to be an engagement ring, I though i’ll have to wait for a while..but he was so cute to offer it to me for my 25th birthday!

  1. Ping : une nouvelle lubie… « Detour2Mode

Laisser un commentaire

