Maria Bonita Extra

I found this amazing designer on Oh Joy blog (see links below)..I wish I can wear all these

j’ai trouvé cette géniale styliste sur le blog Oh Joy (voir les liens) J’aimerai porter tout ça!

ft_verao_09_02 ft_verao_09_09

ft_verao_09_23 ft_verao_09_33

ft_verao_09_04 ft_verao_09_05

ft_verao_09_34 ft_verao_09_08

ft_verao_09_27 ft_verao_09_28

ft_verao_09_10 ft_verao_09_19

ft_verao_09_21 ft_verao_09_26

10 réflexions au sujet de « Maria Bonita Extra »

  1. Moi aussi, j’adore: un peu de fraîcheur! des noeuds des chapeaux,des fleurs, des volants, des tenues bien ceinturées!!!!!!!!! allez zou je vais m’acheter une belle ceinture!!!

Laisser un commentaire

