Zoeey Deschanel

zooey_deschanel_mode_large_qualite_uk1 image_mode_large_qualite_ukm1

image_mode_large_qualite_ukp j

l zoeey

zoeey-deschanel

zooey-d

11 réflexions au sujet de « Zoeey Deschanel »

  1. Je reviens sur ton post sur les crèmes. Le night repair , sauf avis contraire de chez eux est une crème qui « reconstruit ». Pas qui protège. C’est pour cela que je te disais que tu étais trop jeune pour la mettre. Sinon, je suis tout à fait de l’avis de Ptite courgette.. Rien ne vaut la crème Nivea! celle qui est dans le boitier rond et bleu. Le prix, la simplicité de cette formule qui marche depuis des lustres et qui n’est pas bourrée de produits dangereux et la beauté de son boîtier… Elle a tout bon la crème Nivéa!

    • @isabelle: je vais aller voir ça tout de suite! oui elle à un style bien a elle qui n’est ni dans l’exagération, ni dans la trop fashion attitude, j’adore. Pour la crème je vois ce que tu veux dire..par contre nivea ne me convient pas très bien..en tout cas la dernière fois que je l’ai essayé..mais je vais peut etre aller m’en acheter un peau..de toute façon j’adore la boite et si jamais ça marche toujours pas pour moi, je la laisserai à mon chéri ..Sa peau supporte tout!
      @stylehighclub: yes..i think her choice with clothes is amazing!

  2. J’aime bien les looks mais ces nanas qui ont la tête plus grosses que leur corps, tellement leur corpulence n’est pas naturelle je n’arrive pas du tout à m’identifier à elles

    • @monica: j’aurais pas dit mieux!
      @iole: thanks; your blog is lovely too!
      @fool: tu trouves? je la trouve pas extremement maigre non plus…mais c’est parce que moi je suis une crevette (et c’est juste moi sans régime) d’ailleurs tu es toute mince aussi!!! je suis pas pour la maigreur extreme ça on est d’accord..allez je retourne sur les photos pour voir si quelque chose m’aurait échappé🙂

    • @the clothes horse: I feel the same!
      @shaminista: ohh merci! je l’adore aussi..j’ai du m’empecher de telecharger toutes les photos d’elle, elle n’a aucune faute de gout!

Laisser un commentaire

