Des Sacs Gris- Gris

J’ai trouvé des sacs gris-bleu chez Promod qui iraient bien avec les chaussures…zp608060

zp601688

Accordez-vous toujours vos sacs avec vos chaussures??

2 réflexions au sujet de « Des Sacs Gris- Gris »

  1. AH que oui !!! Ou alors j’accorde les chaussures avec la bague, une grosse bague ! Les accessoires sont essentiels dans la tenue, non ??? D’où l’éternel problème : quoi prendre pour un week-end ??? Je ne sais pas choisir mes sacs. J’hésite toujours entre le confort et le fashion qui irait bien avec telle ou telle tenue. Résultat : pour les grandes vacances, ma twingo est archi pleine et une once de culpabilité m’envahit à chaque départ. Un ptit conseil peut être ? Je vais à Paris faire la folledinguotte ce week-end, qu’est ce que j’embarque ???😉

    • je suis bien d’accord les accessoires sont essentiels..mais justement c’est ça qui est bien..souvent ça réduit la valise puisque la même tenue accordée avec une ceinture, des chausssures ou un sac différents n’ont rien à voir! pour paris…un sac qui tiens bien à l’épaule sinon à la fin de la journée de shopping on a mal au dos, j’opte toujours pour mon sac Jack Henry en bendouliere..supra pratique

Laisser un commentaire

