hot looks

090210-les-british-academy-film-awards-200aspx65663image

I like this red carpet look and think it would be amazing in white as a wedding dress

j’adore ce look tapis rouge et je pense que ce serait génial en blanc comme robe de mariée!

gwyneth

I’m in love with Gwyneth new look and veryyyy short dresses, this one is great cause she dress it down with her cardi

je suis amoureuse du nouveau look de Gwyneth et trèsssss courte robes, celle çi est superbe car elle l’a rend moins habillée avec son gilet!

5 réflexions au sujet de « hot looks »

  1. Chouette alors !!! Mes deux actrices préférées mises en lumière ! Oui, Gwyneth en portant du très court met en valeur ses sublimes jambes et ose plus que jamais porter du fashion. Quant à la belle Kate, elle n’a jamais été aussi sublime…Sur cette photo, elle me rappelle les actrices sensuelles des années 50 : un mélange de Lana Turner et de Grace Kelly, c’est pas mal, non ?

    • @ptitecourgette: ravie de voir que ça te plait! oui gwyneth a toujours été sublime mais son nouveau look lui va a ravir et Kate c’est exactement le genre de robe qui la met en valeur!
      @colaly: j’adore aussi
      @carlota: top top top
      @fool: ca tombe bien moi aussi..mais pour moi elle a le meme type de physique que zoeey? non?

Laisser un commentaire

