Have you already tried it?

It’s been ages, I look at this serum each time I enter a beauty shop..but finally never get it because it’s quite expensive for a beauty product (at least for me) but with the Pound rate now (nearly 30 pound instead of 45 euros in france, with the pound and euro being at nearly the same rate, it’s becoming more possible), I’m seriously thinking about buying it in the Uk (a good reason to come back)…have you already tried it? if yes, is it really as good as everybody says? I have a very very sensitive skin…Or would you advice me another?

Cela fait des années que à chaque fois que je rentre dans une parfumerie, je le regarde, mais finalement ne l’achete jamais car un peu cher pour moi pour un produit de beauté …mais avec le taux de la pound, je pense sérieusement à l’acheter au royaume uni maintenant (environ 30 pound au lieu de 45 euros facilement en france et comme la pound et l’euro sont quasiment égaux..cela fait une sérieuse économie), de tout façon une bonne raison d’y retourner . L’avez vous déjà essyé? si oui est ce que c’est vraiment aussi bien que tous le monde le dit? J’ai une peau très très sensible! ou bien me conseillez vous un autre?

images1

6 réflexions au sujet de « Have you already tried it? »

  1. Je l’ai essayé il y a longtemps et je n’en garde pas un souvenir transcendantal… Mais je n’avais pas eu de réactions, j’ai aussi une peau sensible. Le fait que ce produit ait tenu aussi longtemps sur le marché est un bon signe. Je te mettrais juste en garde en te disant que je pense que tu es trop jeune pour le mettre. Si je n’ai rien vu de changé, c’est que c’était trop tôt. (c’est maintenant qu’il faudrait que je l’essaye) mais comme tu l’as dit justement, il est hors de prix.

    • ahh c’est quand même mieux d’avoir l’avis de quelqu’un!! trop jeune tu crois? parce que comme c’est surtout protecteur..il est jamais trop tôt pour se protéger avec une peau aussi sensible que la mienne?
      as tu autre chose à conseiller avec ta peau sensible?

  2. Parole de peau de blonde très très sensible : rien ne vaut une bonne crème nivea ! Sinon, pour s’offrir des crème luxe qui font du bien, les crèmes de soin Clarins, j’en suis fan depuis l’adolescence. En alternance, la peau apprécie aussi beaucoup qu’on en prenne soin, de jour comme de nuit !

  3. Oups oui merci j’ai oublié de préciser…La Q10 Plus soin de nuit. Testée et approuvée par ma peau ! Et pour le jour, en nivea, rien ne vaut la crème soft mais à utiliser cette fois en alternance avec une autre crème. En ce qui me concerne, la crème clarins Multiactive jour. Voilà pour les précisions !

Laisser un commentaire

