Mon eau de rose quotidienne

Mon nouveau geste quotidien pour avoir une belle peau :  l’eau de rose de Sanoflore

c’est une eau florale de rose Sanoflore issue de l’agriculture Biologique à 100% naturelle et végétale, sans conservateurs, ni parfum de synthèse, sans matière animale, non testé sur les animaux et sans suremballa

Mon petit plus : je range mon flacon dans le frigo ce qui me donne tous les matins une brume fraîche le matin pour réveiller ma peau !

My new daily gesture to have a beautiful skin : eau de rose of Sanoflore (rose water)

It’s an organic floral water without preservative, without any animal material, not tested on animals and without suremballa.

My plus gesture: i put it in the fridge which give me a fresh water every morning to waken up my skin.

Eau Florale de Rose

Présentation : Spray
Texture : Eau
Type de peau : Toutes
Hydratant : Oui
Apaisant : Oui
Rafraichissant : Oui
Sans alcool : Oui
Sans parfum : Oui

Et vous quel est votre petit geste quotidien pour avoir une belle peau ?

and you what is your daily gesture to have a beautifull skin?

Une réflexion au sujet de « Mon eau de rose quotidienne »

  1. est ce que ça marche pour les peaux très sensible..parce que moi y’a que l’eau de la roche posay que je supporte..même celle d’avene me pique!

Laisser un commentaire

