virtual shopping

what I found on ASOS.com … I wish I can have them all!

ce que j’ai trouvé sur ASOS.com…ahh si je pouvais tous les avoir!

15 24-bis

14 £                                                                                                                                      24£

24 black-skirt-14

24£                                                                                                      14£

pink-skirt-22 shoes

22£                                                                                                                             104£

skirt-32

32£

3 réflexions au sujet de « virtual shopping »

  1. Je n’ai pas trouvé sur le site le haut qui est sur la premiere photo de la seconde ligne. Et je voulais te demander si les frais d’envoi sont raisonnables vers la france. Merci

    • tu as été voir dans sale? sinon c’est peut être qu’ils ont tout vendu..snif..pour les frais de port, je ne sais pas, j’ai vu que dernièrement ils faisaient une offre à 1 euros pour les frais de port vers la france, quelqu’un peux peut être nous répondre?

Laisser un commentaire

