My dream bag…

You know my love for england and english people ! I’m back in Paris, the most beautifull city in the world (as far as I’m concerned) but I still miss England..I’ve always looked for an Union Jack bag to shout my love for britain..and here it is..I love it..I want it..the thing is..I’m running out of money..so ..I can’t have it right now..it’s just a question of time!

Vous connaissez mon amour pour l’angleterre et les anglais! je suis de retour à Paris la plus belle ville du monde (enfin c’est ce que je pense!) mais l’angleterre me manques toujours. J’ai toujours cherché un sac à main union jack pour crier mon amour du royaume uni…et le voilà!! Je l’aime…je le veux…le truc c’est que je suis un peu à court d’argent..donc je ne peux l’avoir pour le moment..mais c’est juste une question de temps!

union-jack1

only 40£ at Asos

Seulement 40 euros chez ASOS

3 réflexions au sujet de « My dream bag… »

Laisser un commentaire

