Objet de désir

image-1

image-2

Pour le mariage de mon beau-frère j’aimerais bien une belle paire de Louboutin. Qu’en pensez-vous? Est-ce que la chaussure épouse vraiment le pied? Est-ce qu’on sent le talon de 10 cm? En avez-vous déjà porté?

Moi je les trouve vraiment sublimes!

6 réflexions au sujet de « Objet de désir »

  1. les gens disent que les louboutins sont confortables..moi j’en ai des qui ressemblent vraiment en guess..je l’ai ai porté une fois..mais elles sont légèrement trop petite..donc plus possible de les remettre! bouhhh

  2. n’hésite, elles sont confortables , je ne porte pas souvent des talons mais 10 cm chez louboutin, c’est rien, mais porte les un peu chez toi avant le mariage pour les faire un peu

  3. @ Cec: il faut les mettre dans le vide dressing😉
    @Sunniva: me too, i love these shoes
    @ Miss G : merci beaucoup
    @ Pierre-Jean : Oui oui je suis d’accord et là j’ai vraiment envie de cet investissement
    @ Miri: Merci pour tes conseils, je vais bientôt craquer😉

Laisser un commentaire

