Sampar et vous ?

J’ai découvert le peeling Sampar j’adore.

image-13

Points forts

il sent très bon les huiles essentielles. Il gomme la peau tout en douceur.la présentation en flacon pompe. La texture est très facile à appliquer. On a après un visage tout doux et purifié sans effort car inutile de faire des mouvements sur le visage!!! J’adore. On le trouve chez  Sephora.

Point faible

son prix!!! toutefois un bon rapport qualité prix: le flacon dure longtemps car deux gouttes de produit suffisent par application

5 réflexions au sujet de « Sampar et vous ? »

  1. J’ai la peau sensible et je n’ai pas de problème particulier avec. Demandes un échantillon ça vaut vraiment le coup d’essayer😉

  2. oui moi je l’ai, il est agréable, mais je ne suis pas d’accord avec l’effet peeling, c’est plus comme un nettoyant visage…non?

  3. @ Ines: moi je trouve qu’il nettoie tout même bien en profondeur.. enfin en tout cas c’est tout à fait ce que je cherchais😉

Laisser un commentaire

