Wanted Nat et Nin

image-12

Je recherche cette belle ceinture Nat et Nin en solde. Aimez- vous ceinture noeud? Pouvez-vous m’aider à la retrouver?

12 réflexions au sujet de « Wanted Nat et Nin »

  1. Désolée de ne pouvoir t’aider… Je n’aime pas les noeuds(je ne serai jamais cliente de Mabille!). Aussi, je n’ai pas repéré cette ceinture. Mais je ne déteste pas en voir sur les autres!

  2. Souvent sur Ebay, mais elles ne sont pas toujours en cuir. Chez Essentiel j’en ai vu mais il restait peu de couleurs… J’en cherche comme toi depuis un bon bout de temps, bonne chance !

  3. salut! J’ai acheté cette ceinture il y a quelques années lors d’une virée shopping à Paris. Je vis en Italie et je l’ai laissé en France chez mes parents donc ça risque d’etre un peu compliqué mais si tu ne trouve pas d’autres solutions fais moi signe.

  4. il a le magasin stock nat et nin rue du caire vers stasbourg st denis mais il faut en acheter plein ( 10 )il ne vendent plus aux particuliers et sinon ru de reine il y a un maroquiner vers le etam qui en vends
    voila bonne chasse

  5. @ Isabelle: Moi j’adore cette ceinture😉, son cuir est très beau.
    @Jigeen: C’est ou Essentiel?
    @Léa: Ah vraiment c’est très gentil, je la cherche encore un peu et je te dis si c’est fructueux ou pas😉
    @N’Goné: Le stock Nat et Nin, c’est interessant.. mais j’ai pas trop envie de 10 ceintures,juste une😉
    @Mademoiselle B: si si elle est très jolie😉
    @Couture Carrie: me too !!
    @Olivia: je vais regarder chez Asos!!

    @ toutes merci pour votre aide!!

  6. @fashionboobies: Merci pour l’info, mais je la veux en noire
    @ Jigeen : ah oui je ne savais j’irais faire un tour aux galeries

  7. Hello, j’ai vu la ceinture dans une petite boutique rue de Charonne (ils vendent la marque Oxyde). Il y a plein de couleurs ! J’adore en tous cas, je n’ai juste rien à mettre avec, donc je n’ai pas craqué.

Laisser un commentaire

