I’m in Paris but wearing english clothes

As I said earlier (sorry for not posting these days, i just moved back and started work the same day and Méloun just have had a new job which made posting a challenge for us) I’m back in Paris, but here is a picture of my Primark dress I’ve bought just before leaving Sheffield with some primark shoes my boyfriend offered me for our anniversary

Comme je vous l’ai dit plus tôt (désolées de ne pas avoir posté ces derniers jours, je viens juste de ré emmenager et re commencer le boulot le même jour, et Méloun vient juste d’avoir un nouveau boulot, ce qui rend l’écriture d’article plus difficile pour nous) Je suis de retour à Paris mais voici une photo d’une robe Primark que j’ai acheté juste avant de partir avec des chaussures primark que mon amoureux m’a offert pour notre anniversaire.

p13-01-09_091001

10 réflexions au sujet de « I’m in Paris but wearing english clothes »

  1. @melle quincampoix merci merci
    @arlota: merci merci (oui oui je radote)
    @léna: lol..et oui ma vue parisienne est finalement plus nature que ma vue sheffieldienne
    @isabelle:oui une seule robe, je l’aime d’autant plus qu’elle a les manches longues (marre de pas savoir quoi mettre par dessus mes robes!) un peu nostalgique..mais comme tu vois mon balcon montmartrois me redonne le sourire!

  2. On ne dirait pas une robe, elle est superbe en tout cas, c’est une pièce forte sur laquelle tu ne te prends pas la tête pour l’accessoirisation, elle se suffit à elle-même ! Ta tenue te va partcicuièrement bien !

Laisser un commentaire

