back in Paris!

if you followed this blog you surely  know that I (Cécile) was living in the uk since a few months..unfortunately ..it’s already the end and I’m back in paris..most of you would say..well there are loads of worst things than living in Paris …I’ll need time to accomodate again and will definitely miss english shops (especially now that it’s so cheap to buy anything in pound!)

Si vous avez suivi ce blog, vous savez certainement que je (Cécile) vivait au Royaume Uni depuis quelques mois..malheureusement c’est déjà la fin et je suis de retour à Paris…la plupart d’entre vous pourraient dire…bon y’a quand même des choses pires que de vivre à Paris… je vais avoir besoin de temps pour m’habituer et les magasins anglais vont certainement me manquer (particulièrement maintenant que c’est si bon marché d’acheter en pound!)

mini-union-jack

4 réflexions au sujet de « back in Paris! »

  1. oh ben mince alors, j’aimais bien quand tu nous donnais des news de nos mais british! mais bon c’est clair que Paris c’est super bien aussi, vivement que tu nous en donnes des nouvelles😉

Laisser un commentaire

