Ulrika Sandstrom (2)

cardiff_stor

dorchester_stor

dorset_2_stor

dublin_white_stor

torquay_sussex_stor

tower_white_swindon_stor

love it and you?

j’aime et vous?

Ulrika Sandstrom

13 réflexions au sujet de « Ulrika Sandstrom (2) »

  1. C’est très années 80 tout ça!!! Comme Sindel, j’aime le manteau(?) noir du début. En revanche je me méfie comme de la peste de la robe rouge qui si la chaîne est cheap rend toute la robe cheap… Ne crois-tu pas?

  2. @sindel: le manteau ou robe noir du debut est vraiment bien..
    @isabelle: j’ai du mal avec les chaines en général..en même temps cette créatrice ne semblent même pas être dans mes prix d’ailleurs aucune idée des prix..donc j’en attendrais une chaine pas trop cheap!

  3. Oh my goodness, these are all increadible!! I would adore to wear the first and the third dresses. Amazing!!

    Thank you for the add on your blog-roll! You are so lovely xx I have added you to mine also!

    • @melle quincampoix: merci à toi de me l’avoir fait découverte!
      @petra B: i love it too and thanks for the add!
      @olivia (à Paris): moi j’aime tout!

    • @mademoiselle B: moi aussi!!
      @kakine: j’ai été ravie de les découvrir aussi!
      @mademoiselle urbaine: j’ai eu un coup de coeur pour elle
      @the clothes horse: yeah..If I had endless funds..i would wear a lot of thing
      @emiiiii-belgium: ouui superbe

Laisser un commentaire

