knit knit knit…tricot tricot tricot

I recently discovered on Melle Quincampoix website (see link) the fabulous Emmanuelle Esther.

I was supposed to do a selection of what I like the most..but the problem is, I LOVEEEE everything she does…check by yourself!

J’ai recemment découvert sur le site de Melle Quincampoix (voir les liens) la fabuleuse Emmanuelle Esther.

Je devais faire une selection de ce que j’aimais le plus..Mais le problème est…J’ADOREEEEE tout ce qu’elle fais..regardez par vous même!

183_dscf2969 187_dscf2973

img-bague

img-serretetes

photoaccueil

230_chainecatnoir

entete-bracelets

190_dscf2964 206_dscf30271

216_dscf2990 214_dscf2999

208_dscf3032 210_dscf3029

and the price are soft…what else?

et les prix sont doux…what else?

5 réflexions au sujet de « knit knit knit…tricot tricot tricot »

    • @Pauline: oui j’aime aussi
      @olivia (à paris) moi aussi je crois que c’est mon préféré
      @jennine: that’s so nice isn’t it?

Laisser un commentaire

