Dry Shampoo..shampoing sec…

have you already try any dry shampoo? sometimes i feel too lazy to clean my hair or just don’t have time and i’ve always thought a dry shampoo could be the solution… i first tried one from « le club des createurs de beauté » but didn’t convince me. But recently i read in a magazine that one of the best was also a very cheap one..i had to try it!

Avez vous déjà essayé un shampoing sec? parfois je suis trop faignante pour laver mes cheveux ou juste pas le temps et j’ai toujours pensé qu’un shampoing sec pourrait être la solution…j’ai d’abord essayé celui du club des createurs de beauté mais il ne m’a pas convaincu du tout. Mais récemment j’ai lu dans un magazine que l’un des meilleur était aussi très bon marché…je me devais de l’essayer!

baptiste

i’m absolutely convinced by this one Baptiste tropical dry shampoo, it smells like coconut (for those of you that don’t like coconut smell there’s also the classic one). I just have to spray it, wait a minute and brush my hair and i feel like i’ve just cleaned my hair and even better because it adds texture to my thin hair.

Je suis complétement convaincu par celui là: Baptiste tropical dry shampoo, il sent la coco (pour ceux d’entre vous qui n’aimeraient pas l’odeur de la coco, il y a aussi le classique). Je dois juste le vaporiser, attendre une minute et brosser mes cheveux and cela donne la sensation des cheveux fraichement lavés et même mieux puisque cela ajoute de la texture à mes cheveux fins

7 réflexions au sujet de « Dry Shampoo..shampoing sec… »

    • je l’ai acheté en angleterre, chez boots ou superdrug..je ne sais pas si on peux le trouver en france…j’en doute vu la traduction en français qu’il y a au dos..

  1. pouvez vous me dire ou je peux acheter le shampoing sec baptiste j habite villeneuve loubet dans les alpes maritimes d avance bien merci

    • malheureusement je ne l’ai trouvé qu’en Angleterre, soit une copine sympa qui en ramène soit l’occasion d’aller en Angleterre!

  2. Sur ASOS.fr vous pouvez en commander, je viens de passer commande. Dans la rubrique Femme, beauté, il y a deux modèles, celui pour les cheveux noirs et un autre. Et quand vous cliquez sur un, après sur la droite, dans « Nous vous conseillons » y’a tous les autres modèles dispos (tropical etc)

    http://www.asos.fr/Batiste-Shampooing-sec-Boho-150-ml-chez/ux3yi/?iid=771395&cid=2988&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Boho&mporgp=L0JhdGlzdGUvQmF0aXN0ZS1EcnktU2hhbXBvby1Cb2hvLTE1ME1sL1Byb2Qv

    Emilie

Laisser un commentaire

