i’m a ladybird (je suis une coccinelle)

when i first saw this shoes i immediately thought of a ladybird…i wasn’t sure about the colour first because i don’t wear red that often, but then i thought if i just buy stuff that can suit my present style then i can’t evolve.

quand j’ai vu pour la première fois ces chaussures j’ai tout de suite pensé à une coccinelle…je n’étais pas sure de la couleur au début car je ne porte que très rarement du rouge..puis je me suis dit, si j’achete seulement des choses qui peuvent aller avec mon style actual alors..je ne peux évoluer.

100_4604

100_4606

100_4610

100_4614

100_4619

which one is your favourite? mine is the second one

laquelle est votre préférée? la mienne c’est la deuxième

24 réflexions au sujet de « i’m a ladybird (je suis une coccinelle) »

    • @isabelle: merci
      @jennine: it’s a primark striped jacket..I love stripe
      @meloun:les shoes non je l’ai ai acheté sur camden market à londres, je pense qu’elles vont pas mal me servir aussi.javais hésité avec les noirs mais finalement j’ai voulu tenter autre chose!

  1. Elles sont trop délire tes chaussures, c’est vrai qu’elles font penser à des coccinelle!
    En tout cas j’aime beaucoup avec la veste ecossaise, le look british super sympa!

    • @ness: merci, je suis ravie de ce compliment british
      @the clothes horse: thanks a lot
      @carlota: merci
      @monica: la petite pochette ? l’un de mes premiers achat chez Primark

    • well it was on the main street, maybe nearly in front of the shop with the huge docmartens with the union jack, it’s a little shop and it was outside. Hope it helped u!

  2. Justement je cherchais un gilet marin depuis un bout de temps ! et grace à toi voilà c gagné🙂 ou l’as tu acheté ?
    et je prefère le 1er parce-que c’est plus « moi » Que le 2ème🙂
    de très belles photos mademoiselle !
    Bonne nuit !
    Bouchra
    Boubouteatime

    • @sarah lou: merci
      @susanna cole: thanks a lot, i like them too
      @boubou: le petit gilet marin c’est Primark , mais c’est vrai qu’il faut que tu passes en angleterre ou Irlande pour le trouver si vraiment vraiment vraiment tu l’adores, je peux essayer de le retrouver et de te l’envoyer..Même si n’ayant pas de blog de vente, je ne me rend pas compte comment s’arranger pour payer.

  3. @emiiiiii belgium: merci, j’adore les rayures aussi
    @merily: it’s an h&m blouse that i like a lot
    @celine: merci
    @vipgal: thanks i’ve always thought, red and striped are mean to be together

Laisser un commentaire

