Detour Zara

image-162

image-171

image-18

image-19

9 réflexions au sujet de « Detour Zara »

  1. Mais pourquoi j’ai pas Zara près de chez moi ? Ni Mango, ou H&M, la loose… Cependant je retiens l’idée du foulard ceinturé (dernière photo), facile à reproduire et super chic !

  2. @Celina: moi aussi j’aime beaucoup c’est à retenir!
    @Pierre Jean: toutes ces tenues donnent une allure très élégante!
    @ Couture Carrie: yes really gorgeous! i like the scarf too!
    @Miss G: très bonne idée moi aussi j’aime beaucoup l’effet😉
    @Boubou: j’aime j’aime j’aime ! il faut absolument qu’on coince une écharpe nous aussi😉
    @ Frieda l’écuyère:Ah oui! il a la même coupe?

Laisser un commentaire

