tea necklace

artaltered

artaltered

candysart

candysart

downabove

downabove

charlieccbb

charlieccbb

charlieccbb-2

charlieccbb

laninja

laninja

pieceofmependant

pieceofmependant

finestimaginary

finestimaginery

all of these are from ETSY

7 réflexions au sujet de « tea necklace »

  1. Vu le nombre de marques différentes, la tendance du pendentif anecdotique se confirme. Je craque… Vu la 1ère fois chez Alix (the blossom girl), je trouve cette tendance particulièrement craquante. Les tasses de Charlieccbb, dans un esprit mi- Alice au pays des merveilles, mi-Agatha Christie sont particulièrement réussies. Comme d’hab’, bon shopping et bonne info! Bravo et merci les filles!!

  2. @ray: moi aussi!!
    @isabelle: oui j’ai deja le pendentif petite lunettes..à chaque fois que je le mets les gens peuvent pas s’empecher de me faire un commentaire..je vois bien qu’ils sont jaloux🙂
    @carlota: laquelle?la dernière ou celle de charlieccbb..j’aime les deux! à la base j’ai découvert la dernière, puis ça m’a donné envie de chercher!
    @sarah lou: de rien, ça m’a fait plaisir de chercher aussi!

Laisser un commentaire

