oui !!!!!!!!!

Today it’s gonna be more personnal than usual..but can’t help telling you everything about my birthday…last week end was my birthday, I do think birthday are really important, and i kind of make a big deal out of it… ok a little bit too much maybe..Anyway, it’s not really about present, it’s more about having a fantastic day…and it was absolutely perfect this year. First of all, as some of you already knows, i live in england at the moment and this week end, all my family decided to surprise me by coming to celebrate my birthday, it was such a surprise!!! i was so touched!

aujourd’hui ce sera un peu plus personnele que d’habitude, mais je ne pouvais m’empêcher de vous raconter mon anniversaire…le week end dernier, c’était mon anniversaire, je pense vraiment que les anniversaires sont très important et oui je fais toute une histoire autour de mon anniversaire…enfin ce n’est pas vraiment pour les cadeaux, c’est plus pour avoir une journée exceptionnelle. Premièrement, comme certains le savent déjà, je vis en angleterre en ce moment et ce week end ma famille a décidé de me surprendre en venant célébrer mon anniv! c’était une énorme surprise et j’ai été si touchée…

then it was my boyfriend turn to surprise me, and it was really a huge surpriseeeeeeeee! i’ve first seen this video..and then he gave me the most perfect birthday present ever… can you remember i’ve talked about it here?

ensuite c’était le tour de mon amoureux de me surprendre…et c’était vraiment une surprise énorme!! j’ai d’abord vu cette vidéo et ensuite il m’a donné le plus beau cadeau du monde…vous rappelez vous que j’en avais parlé ici?

dior-oui-white-gold-ring

well i know what you are all thinking..and no it’s not an engagement ring..But what a proof of love!!

bon je sais ce que vous pensez tous..non ce n’est pas une bague de fiancaille..mais quelle preuve d’amour!!

14 réflexions au sujet de « oui !!!!!!!!! »

  1. La bague est vraiment adorable, et le petit message, tellement romantique ! Et la surprise de voir ta famille, ça c’est de l’anniversaire dont tu te souviendras !

  2. Quelle chance!! Cette bague, j’en rêve depuis des lustres… Je l’adore! Tiens, c’est peut etre une idée à suggérer pour mon cadeau de noel à mon chéri…! En tous cas, ca devait être un bel anniversaire, so romantic!!! Bises

  3. C’est trop trop mignon… Ton mec , en plus d’être attentionné est plein d’idées… Alors joyeux anniversaire avec un peu de retard et tous mes voeux de bonheur pour l’année de tes 20 ans!

  4. @prune..moi aussi j’en revais depuis trop longtemps.. bon là j’ai un peu peur,je viens d’appeler Dior Londres et ils disent que ça va etre dur de la changer (elle est trop grande) parce que mon chéri l’a acheté y’a trop longtemps…grrrrrrr j’ai peurrrrrr
    @miss G*: ouiiiiii
    @isabelle: oui, j’allais te dire que ça me dérangeais pas d’avoir 20 ans..mais ehehe, non!

Laisser un commentaire

