just a little outfit

well, i wanted to post this outfit because i really like the jacket, i get it at only 5 pound and it’s really well cut… i wasn’t sure at first, because it’s not really my style to wear red and checked red moreover… let’s see and tell me what you think!

je voulais poster cette tenue parce que j’aime vraiment la veste..je l’ai eu seulement pour 5 pound et c’est vraiment très bien coupé. Je n’étais pas sure au début parce que je suis pas forcément mon style de porter du rouge et encore moins du rouge à carreaux..voyons et dites moi ce que vous en pensez!

100_4203

100_4204

I think this outfit suit well to my new haircut that is a lot shorter…do you too thinks that when you change your haircut you have to somehow change your style?

je pense que cette tenue va très bien avec ma nouvelle coupe de cheveux (qui est beaucoup plus courte) pensez vous aussi que quand vous changez de coupe, vous devez aussi en quelque sorte changer un peu de style?

jacket/veste: primark

tee shirt: h&m

blouse: Zadig & Voltaire

jean: zara

shoes/chaussures: andré

15 réflexions au sujet de « just a little outfit »

  1. Un perfecto british pour 5pounds, le crime aurait été de ne pas l’acheter!
    En general quand je coupe mes cheveux, c’est que j’ai envie de changement, donc le look aussi varie. je ne pense pas que nouvelle coupe = nouveau look obligatoirement cela dis.
    Joyeux anniversaire!!!
    xxx

  2. ah j’ai oublié de répondre à la question pfff je suis nulle lol: moi aussi quand je change de coupe j’ai envie de changer de look, comme le dit Milie, quand on a envie de changement c’est souvent pour un peu tout donc ça va avec! biz!

  3. Il faudrait voir la coupe !😀
    Mais le côté rock de la tenue devrait très bien passer avec une coupe courte, très mignon ce petit blouson, la petite touche soft d’excentricité !

  4. @milie: je suis bien d’accord..au pire si je me lasse elle fera le bonheur de quelqu’un d’autre! pour la coupe oui je suis d’accord pas forcément nouveau style mais là je me suis entendu penser que ah avec cette coupe c’est clairement ça!
    @carlota: oui je vais tenter une photo avec la coupe🙂 ca vous donnera une idée!
    @monica: je suis d’accord avec toi et mon chéri me dit toujours qu’il a l’impression d’avoir une nouvelle amoureuse..après 6 ans ensemble c’est pas mal je trouve
    @minnor: merci merci
    @jigeen: je vais tenter une photo avec la coupe de cheveux..oui je trouve qu’il a un coté classique perfecto et en même temps la touche rock anglaise!
    @miss G*: et changer de tête quel bonheur!
    @mum: merci et en plus tu l’as vu en vrai alors tu peux dire si la coupe va avec!
    @stylehighclub: thanks thanks thanks

  5. Bien d’accord avec toi pour la coupe de cheveux, et j’adore cette petite veste, pas facile à porter mais que tu as parfaitement coordonnée!

Laisser un commentaire

