What’s inside my handbag…Carlota

mon-sac

Carlota from Just trend send us her handbag..and look how she is organized, she even send us a picture with the number, so that readers, you can make sure you’ve seen everything! thanks carlota!
1. My bag:  André glaced brown which I use every day because it’s my courses bag
2. a bottle of water
3. a makeup case
4. my umbrella from london
5. My New Look wallet, from London too🙂
6. my shopping bag monoprix
7. chewing gum and lipbalm
8. my credit cart
9. my tram card
10. my train card with schedule
11. my keys with keys ring from Melle fait
12. My old mp3 player, that is useless, because it’s not working anymore
13. my checkbook
14. my diary Mollat (the best bookshop ever)

Carlota de Just trend nous a envoyé son sac à main..regardez comment elle est organisée..elle nous a même envoyé une photo avec les chiffres, comme ça lecteurs, vous êtes surs de ne rien manquer! merci Carlota!!

1- Mon sac André marron glacé que j’utilise tous les jours car il me sert de sac de cours
2- Une bouteille d’eau
3- Ma trousse de make-up
4- Mon parapluie qui vient de London😉
5- Mon porte-feuille New Look qui vient de London aussi!!lol
6- Mon sac de shopping Monoprix
7- Chewing-gums et labello
8- Ma carte bancaire
9- Ma carte de tram
10- Ma carte de train avec les horaires
11- Mes clés avec un porte-clé fait par Melle Fait
12- Mon vieux Mp3 qui me sert plus à rien car il marche plus!
13- Mon chéquier
14- Mon agenda Mollat (la plus belle librairie de France ;-)  )

4 réflexions au sujet de « What’s inside my handbag…Carlota »

  1. Ton sac a l’air très joli, et bien plein lol.
    Mon porte feuille vient des US, personnellement, j’adore avoir le sortir, j’ai l’impression de me revoir en vacances, et puis je l’adore… ça te donne peut-être le même sentiment?
    Bises.

  2. coucou!
    -merci carrie!
    -@ miss G : ça me fait la même impression, c’est pour ça que même s’il commence un peu à s’abimer je préfère le garder! merci pour ton commentaire en tous cas😉
    -@ cécile : pour les chiffres j’ai vu des personnes faire ça sur le blog le sac des filles (http://le-sac-des-filles.over-blog.fr/)
    merci bcp pour m’avoir proposé de participer à cette rubrique et désolée pour la qualité de la photo!

  3. Je suis désolée de ne venir que maintenant…. (trop de choses à faire ces jours ci) Je vois que j’ai loupé plein de choses. Je ne connais pas encore le blog de Carlota, j’y vais après! La chose qui m’interpelle, c’est l’agenda Mollat qui a l’air top.(Carlota, c’est quoi cette photo où on ne voit rien? (rires bien sûr!!)) Bref , on les trouve où ces agendas?

Laisser un commentaire

