Bon Plan: Princesse Tam Tam & Biba

Deux jolies culottes Princesse Tam Tam se sont glissées dans votre Biba!!

image-17

Elles sont très mimis et sexy!!

Dans la rue des Martyrs, les libraires sont en rupture de stock!!

Moi j’ai trouvé celle à pois et vous?

10 réflexions au sujet de « Bon Plan: Princesse Tam Tam & Biba »

  1. @Isabelle: essais dans les librairies peu fréquentées c’est encore possible
    @Cecilou: si je trouve j’en prends une
    @Miss G: de rien!!😉

  2. Euh… j’ai une amie qui s’est retrouvée sans culotte au bureau à 14h parce que les coutures avaient lâché (je précise qu’elle est mince comme tout!)! Pour le coup ça m’a refroidie, même si c’était un défaut de fabrication juste sur la sienne ! C’est dommage, elles sont jolies, et pas expensives !

  3. ma mere me l’a ramené à sheffield ce weekend.. j’ai la culotte grise…je vais ptet tenter de la mettre..mais le comemntaire de jigeen me dissuade de le tenter au boulot!

  4. Je ne l’ai pas encore essayé!!!
    ah super Cec moi je l’ai à pois, je n’arrive pas à trouver la grise!!! grrrr, moi aussi je l’essayerais chez moi. En même temps jai déjà eu ce système et là et ce n’est pas tombé😉

  5. oui c’est jamais tombé pour moi non plus..Mais par contre en général c’est trop large et ça baille..mais j’ai vu qu’elle était un peu elastique..ptet que ça permettra de mieux faire tenir et d’éviter les baillements!

Laisser un commentaire

