a grey story…

100_4174

100_4172

100_4177

100_4182

100_4185

100_4186

that’s not a surprise to anyone if I say that i adore grey…everyshade of grey…and here is another proof..

you’ve already seen my hat from Primark, I do wear it almost everyday… what I love the most in this outfit is this Primark grey cardigan, there’s only 5% of cacherime but you can feel the difference (it’s so warm…), then i bought this skinny trousers at H&M (only 14£), i have it in navy blue too..when you love, you don’t count!

Ce n’est une suprise pour personne si je sais que j’adore le gris…toutes les teintes de gris et voici une autre preuve!

Vous avez déjà vu mon chateau de chez Primark, je le met quasiment tous les jours…ce que j’aime le plus dans cette tenue c’est mon gilet gris de chez Primark, il y a seulement 5% de cachemire mais on peux sentir la différence (c’est si chaud…), ensuite j’ai acheté ce pantalon skinny chez h&m, à vrai dire je l’ai aussi en bleu marine! (quand on aimes on ne compte pas!) pour seulement 17 euros.

hat/chapeau: Primark

tee shirt: primark

waistcoast, petit gilet: h&m

pant/pantalon: h&m

long cardigan/long gilet: primark

chaussures: Zara

nailvarnish/vernis: Primark

ring/bague: Primark

bangle: vintage store

18 réflexions au sujet de « a grey story… »

  1. j’aime beaucoup ! surtout le petit gilet. le cardigan est très original et moi qui n’aime pas les grosses baques je trouve celle ci très jolie.

  2. @jennine: only 2,50£ at primark…it wanted to be mine
    @stylehighclub: love the hat too..i’m wearing it everyday..have to try it with my brand new haircut from today
    @mum: je suis plus bague fine aussi (les chats font pas des chiens)
    @jigeen: merci merci
    @coco: i’m glad because usually my head is too big for hat, but this one is perfect

  3. @meloun: collec d’en ce moment si on veux, j’ai du l’acheter y’a deux semaines..ça part vite chez primark et je ne l’ai plus jamais revu!
    @fashiongirl22: i realize that now i have almost everything in grey, fortunately, every shades of grey match well together!

  4. @noemie:oui je cherchais depuis un moment ce vernis gris et seulement 1Pound pour deux vernis, celui là et un pailleté gris que je mettrais probablement jamais ..mais on sait jamais et de toute façon c’était les deux ou rien
    @miss g: oui je l’adore ce gilet, il y en a partout des comme ça ici en angleterre, mais celui çi n’était pas cher et super doux et chaud..
    @merily: i do love that ring too..i’m more into little rings in general but that one is just a beauty by itself..you can have a normal outfit with this ring..and the outfit glows!

  5. @lo: ça doit faire 2/3 semaines environ..mais je ne l’ai jamais revu après ce jour là en magasin…à voir..moi je l’aime tellement que j’aimerais l’avoir de toutes les couleurs!

Laisser un commentaire

