Marion, la nouvelle égérie DIOR

Après Monica Belluci, Diane Kruger et Carla Bruni, Dior a choisi Marion Cotillard comme nouvelle égérie.

marioncottilard2

Voici  la nouvelle campagne Dior avec Marion Cotillard que j’aime beaucoup

image-15

10 réflexions au sujet de « Marion, la nouvelle égérie DIOR »

  1. Cotillard en général que la trouve molle, un peu tarte, et sur cette pub je l’adore! Elle fait moderne et « en mouvement ». Et Et merci pour ses bons plans kookai!!
    xxx

  2. @milie: d’accord avec toi. Je l’aime pas du tout, ça doit être du à la derniere intervie que j’ai vu d’elle complétement défoncée..et en effet, un peu tarte la plupart du temps, cela dit cette pub est jolie!

  3. je suis plutôt fan de Marion Cotillard, je trouve qu’elle représente bien la beauté française tout comme Audrey Tautou, Mélanie Laurent et Charlotte Gainsbourg.
    La campagne à l’air superbe !

  4. Je n’aime pas non plus son style… pas moderne, elle n’a pas le sens de la mode, c’est sûr (on ne peut pas tout avoir) à coté de la plaque question look et pas vraiment de style. En revanche pour la pub, elle est top, et pour les oscars, elle s’en était bien tirée quoi qu’en aient pensé les rédactrices américaines comme quoi… c’est possible.

  5. @Milie: moi j’aime beaucoup cette actrice très naturelle et qui a du caractère
    @Stylehighclub: me too!!!
    @Céline:je suis totalement d’accord avec toi, elle n’est pas du tout sophistiquée cest ce que j’aime.
    @Isabelle: cette premiere pub de Dior est vraiment très réussie! J’attends avec impatience les autres clichés à venir dans d’autres capitales!

  6. C’est bien un visage un peu atypique… ça change des mannequins qui au final se ressemblent toutes …Sinon, je rejoinds un peu Isabelle, cette fille revient de loin question style, c’est pas une hit girl, mais qui l’est vraiment ? Surement pas une Paris H. ou une Posh, non plus :)))

  7. Elle est sublime! Phrase qui pourrait autant s’appliquer à l’actrice qu’à la pub. Tu es chanceuse de vivre en Angleterre et de profiter (entre autre) de tous ces bons plans shopping!!

Laisser un commentaire

