Bon plan Naf-Naf

image-14

Faites-vous plaisir!!

coupon-ventes-aux-amies

3 réflexions au sujet de « Bon plan Naf-Naf »

  1. C’est génial, merci… mais malheureusement, je n’ai pas le temps d’aller faire les magasins… snif. Mais je suis sûre que d’autres en profiteront pour moi😉

  2. J’avais répondu aux commentaires sur mon blog, je pensais l’avoir fait sur le tien, excuse-moi. Je l’ai acheté sur place. Je t’avoues que j’adore les sites de vente par correspondance pour m’inspirer, mais je n’achète quasi jamais en ligne, j’ai toujours ce petit blocage de la taille qui ne va pas… Tiens moi au courant si tu décides de te lancer, j’en ferais de même!

  3. je suis un peu pareille..j’achete quasiment jamais par correspondance..j’aime toucher et y’a tellement d fois ou l’on croit avoir trouvé la pièce parfaite et en fait sur soi c’est moche..j’hésites..en plus marigaz m’a dit qu’il fallait ajouter 20% de frais de douane..et là ça me bloque!

Laisser un commentaire

