Forever 21

recently I had the best present ever from my sister in law… We tend to do our shopping together when i am in paris and then have a tea (Mariages frères tea of course)..but let’s get back to the real subject..my present..she offered me … a week of shopping in New York!!how fabulous, how exciting…ahhh THANKS THANKS

récemment, ma belle soeur m’a offert le meilleur cadeau du monde…nous avons l’habitude de faire du shopping ensemble quand je suis à Paris puis ensuite nous buvons un petit thé..(thé mariage bien sur!)..mais revenons au vrai sujet..mon cadeau…elle m’a offert..une semaine à New York pour qu’on aille faire du shopping…trop excitée à l’idée..ahhh MERCI MERCI

ny

and then i asked my lovely friend Pauline to tell me everything she knows about NY as she’s been there last year and she said..go to forever 21, good stuff and cheap (that’s all i need to hear actually!). Having already heard about this brand i decided to look it up on internet..and guess what..they have a website and can ship in Europe!! here is my little selection

Ainsi j’ai demandé à ma copine adorée Pauline de me dire tous ce qu’elle savait à propos de NY comme elle y a été l’année dernière et elle m’a dit…vas chez Forever 21…super magasins, pas cher (il ne m’en fallait pas plus!!).;.ayant déjà entendu parler de cette marque, j’ai décidé de chercher sur internet…et devinez quoi…ils ont un site et ils peuvent envoyer les fringues en europe!!voici ma petite selection

50357482-02

55321144-02

56001103-01

55562632-01 57280525-0352768879-02

54129958-02 55678732-02

57330448-01 54822688-03

FOREVER 21

12 réflexions au sujet de « Forever 21 »

  1. hello miss,
    merci un peu tardivement, de ton commentaire sur mon blog, ça m’a fait très plaisir et je suis bien contente de découvrir le tien!
    1 semaine à New york pfff quelle chance!!! profite de Forever 21!! le chapeau est superbe! allez je continue ma visite!

  2. @Cecilou:C’est bien simple j’aime tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    la pochette bleue coûte combien?
    @ Mybrouhaha: merci merci nous aussi on aime beaucoup ton blog😉

  3. Merci céc!
    Trop mimi ton commentaire, tu vas vraiment adorer forever 21 mais va aussi à « Urban Outfitters » des magasins géniaux, pas chers et totalement vintage dans des boutiques qui vendent des livres, des CD, des fringues,… avec un super style, tu adorera!! J’avais envie de tout acheter!! Je regardais un épisode de Sex and the City et elles font les magasins dans une de ces boutiques.
    Vas aussi à « Magnolia Bakery » LA patisserie de cupcakes de New York. Là aussi où Carrie et Miranda mangent leurs cupcakes. (Merci à Jenny, ma cousine new yorkaise pour ces adresses!)

  4. PS: J’y ai acheté exactement la même pochette que la bleue mais en rose vernie, magnifique! (Je ne me souviens plus du prix mais ce n’était vraiment pas cher)

  5. @pauline: trop cool pour ces adresses..bon ici urban outfitters, c’est un peu hors de prix (genre rien à moins de 40 euros..)mais peut être que j’ai été trop biaisée par primark!

  6. Rhaaa lala, je m’en veut de couper ce bel enthousiasme, mais Forever 21 n’a rien d’une caverne d’Ali baba, car de près les trésor font excessivement cheap, les accessoires sont de qualité ultra douteuse, le magasin (notamment celui de Soho ) est un fouilli sans nom avec une musique assourdissante… Quelques chanceuses trouveront une jolie pièce, mais les coupes, matières laissent à désirer, ou alors ce sont des looks très américains…
    En revanche chez Urban la déco est soignée, la collection américaine est même mieux que la UK que nous avons droit en ligne et la culbute $ vs € permet de faire encore de belles affaires… Les shoes sont à tomber, mais un peu chères… bref, 3 niveaux de tentation.
    Un petit tour chez Uniqlo (en définitif la même maison que CDC !!) pour quelques pièces peut s’avérer judicieux… Enfin, NYC c’est SHOP’TIL YOU DROP !!
    Tu trouveras quelques infos shopping sur mes pages consacrées au shopping à NY…

    PS Ah, oui ! Attention pour les envois en provenance des USA ne pas oublier de signaler qu’en plus des frais de port, s’appliquent les frais de douane. Compter environ 20% du mont total de la commande, ce qui alourdi considérablement le bazar… et si c’est un certain transporteur qui s’en charge; on n’y coupe jamais !!
    Si c’est la Poste (les tous petits colis), on peut y échapper…

  7. @marigaz..ah briseuse de rêve! bon urban outfitter tous le monde en parle et y’en a ici en anglettere ou je vis actuellement…mais c’est supra supra cher selon moi..peut être qu’avec le taux du dollars ça paraitra plus sympatiques cela dit..ici avec la livre moyen moyen…
    merci pour les adresses, ici pareil il ya uniqlo et je n’ai pas encore été jeter un coup d’oeil..faut vraiment que jy’ aille..je file regarder tes pages shopping!

  8. Very Sorry ;))
    Mais Urban je conseille…. la collection est très différente ! Bon après tout est une question de goûts… après là bas je trouve facilement jean’s et shoes, mais la mode proprement dit US, je suis pas fan…

  9. Ohhhh, how cool, I am not jealous at all ;-)! Let’s see if you have any spending money left after I show you around London!x

  10. ca fait un petit moment que j’hésite à commander chez Forever21, je suis tombée amoureuse d’Asos, topshop m’a un peu décue mais leur sélection reste superbe !
    Si tu commandes sur Forever, tiens nous au courant de tes impressions🙂

  11. @marigaz: je vais aller voir urban..que j’aime de toute façon ici déjà beaucoup, merci!
    @stylehighclub..indeed, i’ll send you an email, to see if we can do it!
    @celine: je ne pense pas commander sur forever 21 après le commentaire de marigaz..mais à voir..j’ai du mal à commander en ligne, par contre j’adore aller jeter mon petit coup d’oeil quotidien, j’adore asos aussi, le site de topshop n’est pas à mon gout..et puis je peux y aller en vrai, beaucoup plus agréable à mon gout!

Laisser un commentaire

