on my way to work…

006

007

my green forest bow coat…and my bow bag..who said i adore bow…?

mon manteau vert forêt à noeud et mon sac à noeud…qui a dis que j’adorais les noeuds?

0101

0111

014
coat/manteau: primark

cardigan/gilet: New Look

dress/robe:H&M

boots/bottes: Zara

scarf/foulard: Matthew Williamson for debenhams (in Style magazine this month)


21 réflexions au sujet de « on my way to work… »

  1. oh très joli manteau la couleur est géniale !
    décidemment Primark m’intéresse de plus en plus a quand une boutique à Paris
    tes bottes sont sympa aussi elles sont de quelle couleur exactement ?

  2. @style high club: thanks..love it too and for the price i couldn’t not buy it
    @anne laure: merci merci h&m à prague
    @lena: tu peux l’acheter à paris selon moi, je l’ai vu en gris, bleu nuit et noir ..je me laisserais bien tenter par le bleu nuit perso
    @céline: comme tu dis céline..a quand la boutique à paris..c’est honteux..je me prévois des aller retour remboursé par les prix supra avantageux. Les bottes sont grises beiges c’est des zara de l’année dernière..je trouve souvent des jolies chaussures chez zara en fait
    @milie: oui ici beaucoup de boutiques font ce types de manteaux ..bon le mien était à 25 euros alors ça aide pour craquer..pour le mascara super, si cela te dérange pas on reprendra peut etre tes propos pour faire un compte rendu de tous les avis que nous avons eu
    @jennine: thanks you so much and welcome in our blog
    @monica: oui moi les noeud..c’est mon dada
    @sunniva: thanks thanks thanks!

  3. @gita: nice to meet you too..thanks a lot
    @pierre jean: merci, et en plus ça va avec plein de couleurs!
    @jigeen:je suis completement noeud noeud aussi..une robe h&m qui fait couture..que demande le peuple!
    @miss g: merci, il existe le meme manteau en violet..qui est quand meme pas mal ma couleur, mais finalement je suis contente de l’avoir pris en vert!

  4. @pauline: merci merci
    @méloun: non le modèle est comme ça…et il est confort pour transporter l’ordi ce qui est un plus non négligeable! c’est évidemment primark…

Laisser un commentaire

