Bon plan Mode: la Braderie KOOKAI!!!

image-13

GRANDE BRADERIE KOOKAI
LE 20,21,22 NOVEMBRE 08
DE 10H à 20H sans interruption
site ICADE EMGP -BATIMENT 215
45AV VICTOR HUGO-93534 SAINT-DENIS LA PLAINE

et aujourd’hui pour les VIP!

4 réflexions au sujet de « Bon plan Mode: la Braderie KOOKAI!!! »

  1. Je vous fais un compte-rendu ce week-end de mes achats Kookai. Je suis revenue avec un sac Ikea rempli de KOOKAI! Vous voyez un peu le nombre de fringues que j’ai acheté!!!!!!
    J’ai besoin d’un dressing maintenant😉

Laisser un commentaire

