What’s inside my bag, Isabelle (accro de la mode)

The fantastic blogger Isabelle from accro de la mode send us her handbag which I have to say i’m very jealous of!!

la fantastique bloggeuse Isabelle de Accro de la mode nous a envoyé son sac..et je dois dire que je suis assez jalouse!

img_2277

img_2285

Je m’appelle Isabelle. J’ai choisi de vous montrer le sac que je traîne le plus. Un Comptoir des Cotonniers que j’adore. J’y ai tapissé la doublure de badges, certains achetés, d’autres offerts, et d’autres confectionnés à la maison avec la machine à badges des enfants et avec les photos d’identité de toute la famille. À l’intérieur, j’y mets des pochettes pour éviter du désordre. Une grande pochette avec passeport, permis de conduire, post-it, et I pod. Ensuite une pochette B.Boop offerte par mes neveux où je stocke des kleenex et un pochon Burberry qui cache les « sacs-à-chiens ». Le reste, classique, un vieux porte-billet Prada, un porte-monnaie recyclé de Xuly.Bët, les clefs, mon agenda Moleskine, un tube d’aspirine, et les lunettes de vue et de soleil car ici, on s’en sert toute l’année!

I’m Isabelle, i’ve chosen to show you the bag i drag all year long. It’s a Comptoir des Cotonniers that I adore, I’ve decorated it with badges, some bought, some offered, and some made with the badges machine of my children and with identity picture of all the family. Inside, i put clutch to avoid mess. A large clutch with passport, driving licence, post it and Ipod, then a Betty boop clutch offered by my nephews where I keep tissues and a little Burberry bag to hide « dogs bags ». The remainder is classic, an old note holder Prada, a recycled purse Xuly Bët, keys, my Moleskine Diary, an aspirin tube, glasses and sunglasses because here we need it all year long!

9 réflexions au sujet de « What’s inside my bag, Isabelle (accro de la mode) »

  1. Le sac est magnifique, y a pas à dire! Tu prouves qu’on est toutes organisées dans notre sac à main, c’est vraiment pas de notre faute si on n’y trouve jamais rien. J’adore ta pochette du milieu et l’idée des badges avec les photos, chapeau!

  2. @ Miss G*: j’ai oublié de préciser la marque de la grande pochette: Béaccessoires, une marque italienne dont la styliste, Béatrice est française. Ils ont un site http://www.beaccessoires.com . Merci pour les badges, je suis très fière d’avoir tout mon petit monde (dont on devine une partie sur la photo) à l’intérieur de mon sac.

  3. Très sympathique votre rubrique🙂
    Comme je le faisais remarquer chez Isabelle, j’ai adoré cette collection chez CDC…. et quant aux badges, c’est une idée formidable🙂

  4. @marigaz et frieda l’écuyere…évidemment ça nous ferait plaisir de voir le contenu de vos sacs aussi..on est des petites curieuses!

Laisser un commentaire

