Detour Comme des garçons et H&M

image-43

Collection H&M à Tokyo

image-53

A Paris, dans le magasin du Boulevard Haussmann, le raz-de-marée attendu pour la collection exclusive signée Comme des Garçons a bien eu lieu hier. Vestes, trench et pulls à pois, caractéristiques du style de Rei Kawakubo, ont été pris d’assaut dès l’ouverture des portes. Je n’ai pas eu le temps d’y aller.

Avez-vous trouver votre bonheur? l’écharpe à pois ou le pull à pois me font de l’oeil? J’irais faire un tour ce midi!

The tidal waves due to the exclusive collection signed Comme des garçons took place yesterday in the store on Boulevard Haussmann. Jackets, sweaters and trench  characteristic of the style of Rei Kawakubo, have been hijacked from the door opening. I did not have time to go. Did you find your happiness? the scarf or sweater spotted me the eye? I will go this afternoon!

7 réflexions au sujet de « Detour Comme des garçons et H&M »

  1. salut, je m’appelle charlène,
    enchanté de faire la connaissance de ton blog.
    voilà, maintenant que je me susi présentée, pour ma première visite, je peux mettre mon commentaire :
    H&M et comme des garçons, je n’y crois pas, ça ne m’attire même pas, voyant ce qu’a été à chaque fois les collaborations, c’est cher, c’est pas si beau, et pas si bien coupé. trop de monde, trop de queue… non, je n’achèterai pas !!! (enfin je dis ça, mais quand j’y serai, je suis sure que je me laisserai tenter, il n’y a que les imbécile qui……)
    bonne journée

  2. @stylehighclub: it’s always like that with big store events
    @tibo: j’ai vu l’imper sur un blog, pas mal..mais est ce qu’il faut 150 euro?
    @charlène: merci beaucoup, personnellement je n’ai rien vu en vrai mais je suis un peu sceptique comme toi (ma co autrice du blog) y va certainement aujourd’hui, elle pourra nous faire un petit feed back!

  3. @ Stylehighclub: Yes me too, there is no scarf..
    @ Tibo: l’imper est assez bien mais cher pour de la qualité H&M
    @Charlène: Merci pour ta présentation et ton premier commentaire,😉 j’ai trouvé que c’etait un vrai bazar et qu’il y avait beaucoup de bruit pour rien , je suis assez déçue mais visiblement ils arrivent à tout vendre!!😉

  4. en belgique, ou en tout cas à la rue neuve, ça n’a pas fait de trop de remous… il y avait encore plein de truc en début d’aprèm et les gens ne se battaient même pas…

Laisser un commentaire

