détour decoration…

If there is something I like as much as clothes it’s decoration…I don’t usually buy house magazine so when i found the georgous decoration blog like design sponge, decor8, black eiffel and all the others, I found a way to live my other passion for free…and here is what I found recently on these georgous blogs…

decor8-2

decor8

decor-8-3

decor8

I like the letter and the way they are presented

j’aime les lettres et la façon dont elles sont présentées

design-sponge

you know my addiction for chairs?

vous connaissez mon addiction pour les chaises?

design-sponge-2

i love the drawings of chairs et the purple chair too

j’aime les dessins de chaises et la chaise violette aussi

dsign-sponge-3

I like the idea of severals little drawings (especially of famous chairs), i want it!

j’aime l’idée de plusieurs dessins (particulièrement de chaises connues) je les veux!

screech4

screech5

screech6

of course, I LOOOOve bricks

et bien sur, j’aiiiiiime les briques

design-sponge-again

design-sponge-4

I adore the idea of this little desk (yes i live in a little, little space in paris)

j’adore l’idée de ce petit bureau (oui je vis dans un petit petit espace à Paris)

Design*sponge

7 réflexions au sujet de « détour decoration… »

  1. Cela fait un bout de temps que je ne suis pas allée voir designsponge…. J’adore aussi comme ces photos et je déplore vraiment qu’en France, la brique rouge n’ait été employée qu’avec parcimonie.

  2. @isabelle: bien d’accord, je vis dans le pays de la brique rouge en ce moment (nord de l’angleterre) et c’est juste magnifique, ces pubs avec superbes briques et toutes ces maisons..Ahhhhhh magique

Laisser un commentaire

