pola pola polaroid..we’ll miss you

Everybody knows that it is the end of polaroid…that’s such a pity..I still have the first pictures of me taken by a polaroid…anyway because we can’t live without a little polaroid picture..they tried to make something else to make sure polaroid will still be our favourites pictures

Tous le monde sait que c’est la fin des polaroid..quelle dommage…j’ai toujours les premières photos de moi prises avec polaroid..enfin parce que nous ne pouvons vivre sans un petit pola..ils ont essayé de faire quelque chose pour que Polaroid reste nos photos préférées

vieux-pola

by going to their website I’ve discovered their new little instant printer..and I wonder if it’s good, but that’s a great thing to try as a gadget addict

en allant sur leur site, j’ai découvert leur petite imprimante instantanée..et je me demande si c’est bon, mais c’est quelque chose que j’aimerais essayer en tant que gadget addict

pg003_lrg_v2_m56577569830550028 z_index0_main_eu_fr_v2_m56577569830550304

thanks to Cachemire et soie i’ve discovered Poladroid an interface that allows you to see your photographs in a polaroid way..i dream of it, but unfortunately i have a PC..we can’t complain, for once it’s pc that can’t have a new programme (I say that just for my Mac maniac friends!) so Mélou, will you make us a pictures in thanks to Poladroid?

et sinon grâce à Cachemire et soie j’ai découvert poladroid une interphase qui permet de voir ses photos en version polaroid…j’en rêve mais malheureusement je suis sur PC ..Ah on va pas se plaindre pour une fois que c’est les PC qui n’ont pas le droit à un nouveau programme (hihi je dis ça exprès pour tout ces Mac maniac qui m’entourent) bon Méloun, tu nous fais une petite photo version pola grace à Poladroid?

3 réflexions au sujet de « pola pola polaroid..we’ll miss you »

  1. @meloun: en effet bizarre..mais là je peux pas t’aider..j’ai pas de mac..donc même pas essayé! demande à Balibulle peut être!

Laisser un commentaire

