What’s inside my bag…style high club

Hey we are so honoured to welcome the talented author of the gorgeous Style High Club blog.

Nous sommes tellement honorées de recevoir la talentueuse auteure du génial blog Style High Club.

488-2

This is my day-to-day bag. I bought it for 10 Euros in the Mango sale in Berlin. It’s big cause I always carry half my life with me.

Ceci est mon sac de tous les jours. Je l’ai acheté 10 euros aux soldes de Mango à Berlin. Il est énorme parce que je transporte la moitié de ma vie avec moi

4891


Some light reading for the bus in the morning, my note book and diary.

quelques lectures légères pour le matin dans le bus, mon cahier et mon agenda

490


Ok, I’ve got a lot of wallets…the red one is from Marimekko and has lots of pens in it. The green one is my main wallet with my money (it’s from Camden market) and the retro one has all my cards.
The pink mirror is from Benefit and the other stuff is my mobile, ipod, house key, electronic key to get into the office and my Oyster card.

J’ai beaucoup de porte monnaie. Le rouge est de Marimekko et a plein de style à l’intérieur. Le vert est mon porte monnaie principal avec mon argent (cela vient de Camden Market) et le rétro a toutes mes cartes. Le mirroir rose est de Benefit et les autres choses sont mon portbale, ipod, clés de maison, clés electronique pour entrer au bureau et ma Oyster card (carte de transport en commun londonienne)

7 réflexions au sujet de « What’s inside my bag…style high club »

  1. Ping : Blog loving « Style High Club

  2. oui moi j’adore j’y vais tous les jours..euh plusieurs fois par jour parce qu’elle poste beaucoup! a quand ton sac sur détour2mode!
    @lena: isabelle said she loves your blog and she’ll try to comment in english on yours!

Laisser un commentaire

