Happy Birthday my beautiful sister

Bon anniversaire Ma soeur adorée  !

birthday

J’adore ce coffret de maquillage, tu vas voir tu ne pourras plus t’en passer!

Happy birthday my beautiful sister!

I love this box . Try and you will not be able to move away !

image-1

image-2

image-3

image-4

image-5

image-6

image-7Et ce kit stars à l’air pas mal aussi!!? Vous connaissez?

I want to try this stars make up? Do you know ?


4 réflexions au sujet de « Happy Birthday my beautiful sister »

  1. ah bare minerals..depuis que je l’ai découvert c’est simple ma peau est ravie tous les jours…ça me protege ma peau sensible et surtout je ne suis plus toute rouge à cause de ma couperose…j’ai le coffret classique qui est très bien..et depuis j’utilise même une autre poudre minérale…je crois qu’au dela de bare minerals c’est la poudre minerale qui est géniale..en tout cas elle convient très bien à ma peau!

  2. yes but it’s only in a few shops in Paris..i’ve heard that it’s the most saled product in the USA. You’ve never heard of it in London?

Laisser un commentaire

