détour…Preen

Preen

i fell in love with Preen…the cut are perfect, the colour stunning…do you like it? which one is your favourite?

je suis tombée amoureuse de Preen, les coupes sont parfaites, les couleurs superbes..vous aimez? laquelle est votre préférée?

15 réflexions au sujet de « détour…Preen »

  1. @Léna: moi aussi!!!!
    @stylehighclub: cool, we are looking forward to see the content of your bag🙂
    @malika:oui c’est sans doute vrai…je crois que sa peau claire ne l’aide pas à avoir l’air d’avoir des formes!
    @material girl: je dois aller jeter un oeil à la collection cet hiver
    @carlota: …je suis d’accord, moi j’aime tout!

  2. Impossible d’en choisir une seule, ces coupes sont vraiment géniale. Tout en volumes et en lignes courbes, vraiment original! Merci pour m’avoir fait découvrir cette marque!

  3. @foley: j’etais ravie de les découvrir aussi
    @sunniva: it’s all so nic
    @prune: oui il a l’air tout doudou
    @meloun: lol..moi j’en mange tellement du nutella…je pensais bien que ces bleu te plairaient bien

Laisser un commentaire

