Détour de coiffure

J’adore cette coiffure. Il y a juste un petit problème je n’arrive pas à la faire sur moi!! Pouvez-vous me donner des conseils pour fixer cette jolie mèche qui s’enroule?

I like so much these hair. But there is a problem, i don’t succeed to make the same with my hair! Can you help me?

9 réflexions au sujet de « Détour de coiffure »

  1. C’est en fait assez simple : quand tu fais ta queue de cheval, tu laisse une mêche dépassser tout en dessous de ta queue. Tu fais ta queue, tu mets un élastique. Avec la mêche qui reste, tu enroule autour de l’élatique et tu la fait tenir avec une petite pince sous la queue de cheval. Et le tour est joué! J’espère que c’est clair, plus facile à faire qu’à expliquer!

  2. I don’t know what other people have suggested, but what I do is: put my hair up in a ponytail using an elastic. Take a small section of hair from ponytail and wrap around elastic, then use a bobby pin to hold it in place.

  3. Et si tu n’a pas de pince, tu peut aussi coincer la mèche enroulée dans l’élastique (avec lequel tu à fait plusieurs tours bien sérés) sous la couette pour ne pas que ça se voit.

  4. Moi aussi j’aime beaucoup cette coiffure, j’ai un peu du mal à la réussir et surtout souvent la flemme… pourtant je porte tout le temps de queues de cheval, il faudrait que je prennes le temps! C’est tellement plus joli que d’avoir l’élastique apparant.

Laisser un commentaire

