Bourjois, Limited edition

I really like Bourjois, even though I don’t own any products from them…I even won a Bourjois make up competitions when I was younger and receive plenty of Bourjois products…The thing is when I see this limited edition…it may changes the fact that I don’t own any Bourjois products anymore

J’aime vraiment Bourjois, bien qu’aujourd’hui je ne possède plus de produits de chez eux…j’ai même gagné un concours de maquillage bourjois quand j’étais plus jeune et donc reçu plein de produits bourjois…Alors quand j’ai vu l’édition limitée…cela va certainement changer le fait que je ne possède plus de produits Bourjois…

What do you think?

qu’en pensez vous?

you can have it too!!

Vous pouvez l’avoir aussi!!

Une réflexion au sujet de « Bourjois, Limited edition »

Laisser un commentaire

