Illustrator…Manuela De Simone

I really love the illustration of this artist Manuela De Simone…have a look and tell me what you think?

j’aime beaucoup les illustrations de cette artiste Manuela De Simone, regardez et dites moi ce que vous en pensez?

On etsy

her blog

6 réflexions au sujet de « Illustrator…Manuela De Simone »

  1. @charlotte, oui j’aime beaucoup aussi, super mimi
    @the clothes horse: I really like these sweets drawings! by the way, your blog is awesome, i’ve added it to our fav’ to make sure nobody miss it!

  2. Merci! La 3e image est devenue mon fond d’écran! J’aime bcp!!!!
    Sinon, tu as p-ê raison au sujet de la qualité de primark par rapport à h&m, je ne peux pas encore savoir, je ne pourrais réellement voir qu’au bout de 3 lavages si les fringues tiennent bien ou boulochent et s’effilent comme les pulls h&m!! Je te donnerai mon avis sur la question à ce moment là lol!!

Laisser un commentaire

