Le look du jour

Connaissez vous..rien à me mettre ?ce site propose chaque jour une tenue qui correspond au temps qu’il fait…dommage que ce ne soit qu’en france. Enfin je trouve l’idée vraiment sympa et donc je l’ai ajouté à mon netvibes (vous pouvez l’ajouter à votre windows vista, netvibes, apple dashboard, opera, windows live et facebook)

Do you know rien à me mettre ? this website propose every day a new outfit which correspond to the weather (unfortunately it works only for France, but you can still have it and let’s say that you are living in Paris! I found this idea really nice and so i added it to my netvibes (you can add it to your windows vista, netvibes, apple dashboard, opera, windows live and facebook)

le look du jour pour dimanche dernier à Paris c’était ça:

the look of the day for last sunday it was that:

il faisait 14 degrès et beau temps.

it was 14 degres and sunny weather

2 réflexions au sujet de « Le look du jour »

  1. Très sympa ce site, le matin quand je suis devant mon placard à me dire « j’ai vraiment rien à me mettre! », hop, je prends LA tenue du jour pour ma ville, en fonction du temps qu’il fait dehors, et ça m’inspire… Merci pour ces adresses de site les filles!

Laisser un commentaire

