my winter dress/ma robe d’hiver

Basicly this dress is more a jumper than a dress…but I prefer it as a dress…the stitch is very thick…and so it’s very warm..I can wear it by itself even during winter I think (It was 8 degres when I took the picture and I was quite warm. I think The colour is great with my Zara boots from last year that I still use a lot. But what do you think..Is it better with the belt or without? Do you prefer it with the boots or with the ankle boots?

a la base cette robe est plus un gilet qu’une robe..enfin je préfère la porter en robe, la maille est très épaisse et donc c’est très chaud…je peux la porter seule même pendant l’hiver je pense (il fesait 8 degrès quand j’ai pris la photo et j’avais plutôt chaud. Je pense que le couleur est superbe avec mes bottes Zara de l’année dernière, mais que je porte toujours beaucoup. Que pensez vous…est ce que c’est mieux avec la ceinture ous ans? est ce que vous préférez avec les bottes ou les low boots?

here are my ankles boots that my mum offers me last week end! how beautifull are they?

voici les low boots que ma maman m’a offert le week end dernier.. ne sont elles pas magnifiques?

I soooo love this hat..I think I’ll wear it all the winter!

j’aime tellement ce chapeau, je pense que je vais le porter tous l’hiver!

chapeau Primark, Robe H&M, ceinture Primark, legging Primark, bottes ZARA, low boots Office

hat Primark, dress H&M, belt Primark, legging Primark, Boots ZARA, ankle boots Office

16 réflexions au sujet de « my winter dress/ma robe d’hiver »

  1. euh bonne question..est ce que quelqu’un sait si c’est seulement en angleterre? je vais me renseigner (en tout cas ils font plein de chaussures magnifiques)

  2. @stylehighclub: thanks, i was sure you would like it, as we share the same taste for hair accesories.
    @Léna: merci merci…la robe est comme un doudou à porter toute la journée;.je l’ai aujourd’hui et c’est une merveille, j’ai l’impression d’être dans mon lit
    @laura: merci la pochette, c’est l’un de mes premiers achats à mon arrivée en angleterre et je ne la regrette pas..je pourrais avoir des milliers de pochette!

  3. I love the outfit!
    You wear it well. To me, I think it looks great both ways. With the belt it looks nice with the ankle boots. Without the belt it looks reat with the boots. I think I like the ankle boots alittle more though.

  4. Je préfère la robe avec la ceinture.
    les bottes et les boot vont très bien avec la robe. Le choix dependra de l’occasion. les boots sont vraimment très chics et tu les portes très bien.
    quant au chapeau, je trouve qu’il est fait pour toi !

  5. J’adore cette tenue, elle te va très bien!
    J’adore tes low boots. Effectivement le chapeau est vraiment fait pour toi.
    Un peu de douceur dans cette jolie robe-gilet pour l’hiver qui commence c’est important!

  6. @bostanian: merci…
    @fashion gilr 22: thanks I have to take a look to that fendi collection then, thanks for your comments
    @mum: merci, ces bottines sont vraiment superbes..j’ai hate de pouvoir plus les porter
    @pauline: merci pauline ..L’hiver a commencé depuis longtemps ici en angleterre!!glagla

  7. La robe avec la ceinture est classe. Je la préfère avec les bottes. Mais j’adore tes nouvelles chaussures. Le chapeau te va à ravir et je ne peux qu’être d’accord avec toutes : la pochette est vraiment TOP!!!!!

  8. @prune: oui en fait je vis en angleterre pour quelques mois (bientôt fini malheureusement!) et méloun est toujours à Paris …ou je reviendrais dès janvier!

Laisser un commentaire

