I love…René Derhy

J’aime beaucoup la campagne  René Derhy, les robes sont très belles. Par contre je n’aime pas du tout les magasins, ils sont assez ringards.. Vous aimez René Derhy?

I love this collection. the dresses are really really beautiful in these photographs!!! But i don’t like very much the shop. And you?

6 réflexions au sujet de « I love…René Derhy »

  1. Tu as raison Meloun, il semblerait que l’équipe de René Derhy veuille rajeunir leur image. Il y a en effet des robes super sympas. René Derhy a été un des 1er à avoir sa production en Inde et ce dès le début des années 80 si je ne m’abuse (je n’ai pas vérifié l’info). Aussi son truc, c’est les broderies sur le tissus « crépon ». Ainsi pas étonnant que les petites robes vaporeuses que l’on voit sur les photos soient particulièrement réussies, c’est son savoir-faire. En revanche, rajeunir une marque prend du temps. On commence par un beau catalogue, on attend de voir le feed-back des ventes… Le relooking des boutique vient en dernier… C’est un tel investissement de capitaux!

  2. These dresses are very pretty indeed and I love the way they are styled in these photos! I especially adore the two last photos because they look like streetstyle photos. Thanks for posting🙂

  3. @Isabelle: merci beaucoup pour tes précisions. j’aime beaucoup les détails brodés, j’espère qu’ils vont relooker leur boutique très vite!!
    @Pierre-Jean: je trouve aussi cette campagne est vraiment réussie
    @Sunniva:your welcome😉, these dresses are really pretty, i like too.

  4. j’ai adoré la campagne..la première fois que je l’ai vu c’est quand j’ai acheté un magazine à mon arrivée en angleterre, je me suis dit mince..René Dehry..C’est fashion ici?

Laisser un commentaire

