I am British (actually that’s not true…but I wish i’d be)

yes I know that picture is vague..But well, I don’t have any other and really enjoyed this day with this outfit that i could named up English outfit (Primark from head to toe)

oui je sais la photo est flou, mais enfin, je n’en ai pas d’autre et j’ai beaucoup aimé etre habillé comme ça ce jour là…que je pourrais qualifier de tenue anglaise (Primark de la tête aux pied)

10 réflexions au sujet de « I am British (actually that’s not true…but I wish i’d be) »

  1. @zahra: oui je l’adore aussi..c’était les prix « Haut » de chez Primark (10£🙂 ) mais j’ai craqué et je l’aime trop maintenant!
    @pauline et meloun: qu’est ce que vous attendez encore pour me rendre visite les filles?

Laisser un commentaire

