mon petit manteau H&M, my little coat H&M

What are you thinking? i love it!! H&m coat, Primark bag, ZARA jean

qu’est ce que vous en pensez? manteau H&M, sac Primark, Jean ZARA

7 réflexions au sujet de « mon petit manteau H&M, my little coat H&M »

  1. @zahra: it’s from Primark and guess what it costs me: 1£ (1.20 euro) so i bought it in white, navy blue and red. have you seen our article about nat et nin (a brand of handbag, they are doing gorgeous red bag)

  2. aaaaaaaahh
    je suis trop jalouuuuse
    je veux un primark, je veux m’acheter des chaussures et des sacs rouges pas chers!

    je propose une révolution
    Françaises, français (mouais), unissons-nous!!

Laisser un commentaire

