Mes petits petons/ my tiny feet…Léna and Laila

Léna:

Nous étions dans le train de banlieue nord de Chicago, au retour de notre périple dans les outlets de Chicago, à Napperville.
mes pieds sont ceux avec les converses grises (achetées là-bas) et ceux de Laila sont les adidas roses.
Pour ma part, c’est ma troisième paire de converses, les précédentes (les noires) ont rendu l’âme après un an de bons et loyaux services. J’en ai racheté aussi parce que je venais de passer 4 jours en talons ET debout et que mes pauvres petits pieds n’en pouvaient plus!

Léna:

We were on the train in the north suburb of Chicago, on our way back to our trop in the outlets of Chicago, at Napperville. My feet are the one with the grey converse (bought there), and Laila’s the pink adidas. As far as I’m concerned, it’s my third pair of converse. The last one (black) went dead after one year of hanging around everywhere. I re bought because I’d just spent 4 days in heels AND standing and my poor little feet can’t stand it anymore

4 réflexions au sujet de « Mes petits petons/ my tiny feet…Léna and Laila »

  1. OOOOOOOOOOO mais c’est nos petits pieds! Après une semaine en talons hauts, la sensation d’être dans des baskets est exquise lol. Merci Lénouille et Félicitation à Cécilou et Mélou pour Detour2mode!

Laisser un commentaire

