Inside my handbag…Amélie

Amélie: 26 ans, consultante en communciation corporate & marque

Mon sac fétiche est le Comptoirs des Cotonniers gris de l’année dernière. Depuis que mon homme – cet astre – me l’a offert je ne l’ai plus quitté et m’amuse à jouer sur la longueur des anses pour donner une impression de changement. Même mon sac des Composantes n’a pas su le détrôner ! Bref, qu’y a-t-il donc dans mon sac fétiche des Comptoirs ?

1 – le plus lourd :
– Mon porte-feuille clouté Mango… A vrai dire, c’est une pochette qui pèse un bras et que j’utilise comme porte monnaie, porte-carte, porte-ma vie, porte mes tickets de frais, porte-tout
– Mon agenda Filofax fushia qui date d’il y a au moins 6 ans et qui m’a été offert par mon papa pour mes 20 ans si je me souviens bien… Au délà d’être un agenda professionnel où je note mes rendez-vous, to do et autres, il contient aussi tous les papiers à traiter, les lettres à poster, deux photos de mon astre et moi, mes cartes de visite pro, etc.
– Mon répertoire Emilie the strange qui lui contient tous les numéro de mes contacts pro dont de nombreux journalistes
– Un magazine ici Elle comme chaque début de semaine sinon c’est Vogue, Glamour, Madame Fig, Cosmo, AD… je les lis tous et quand je les ai tous lu, je me balade avec des livres en grand format… En ce moment, La valse lente des tortues de Katherine Pancol

2 – le plus électronique :
– Mon mobile, un C902 de Sony Ericsson rouge que j’adore pour ses 5 mégapixels et son objectif que je peux dégainer easy
– Mon blackberry car je suis une workaholic incapable de rester sans ses emails plus de 15 minutes
– Mon ipod vert pomme offert par mon homme – cet astre – et gravé d’un mot doux (ce fameux ipod dont je parle chaque vendredi)

3 – le plus beauté :
– Mes rouges à lèvres ici un corail Allure de Chanel, un gloss Guerlain rose et un rouge cerise Sephora
– Une mini brosserose Séphora pour me recoiffer après le scooter car sinon c’est la cata
– Au moins 5 ou 6 élastiques au cas où j’en manque
– Un paquet de Kleenex

4 – le reste :
– Mes gants Maison Fabre pour le scooter
– Mon sac en tissu à coeurs Claire’s pour les courses après le boulot
– Mon parapluie avec des petites fraises dessus Asos
– Mes lunettes de vues Gucci (que je ne mets qu’au cinéma ou en cas d’extrême)
– Ma carte orange
– Une clé USB
– Mes clés
– Un porte-monnaie Zadig & Voltaire joli mais dont je me sers à peine (puisque j’ai le gros clouté)
– Des stylos pour quand je pars en réunion

Qui a dit que mon sac était bourré à craquer et pesait une tonne ???

Amélie 26 years old, consultant in communication

my favourite handbag is a grey « Comptoir des Cottoniers » from last year. My man, this love offered it to me and now and I can’t live without it.

1. the heavier

my studded Mango Wallet, my pink filofax diary, my directory Emily the strange, a magazine (here the ELLE, like every monday)

2. the more electronic

my mobile (a really good Sony one with a 5millions pixel camera), my blackberry as a workaholic, my green ipod

3. the more about beauty

my lipstick ( a corail Channel), a guerlain gloss, and a cherry red lipstick, a mini hearbrush sephora after wearing my scooter helmet, 5 or 6 hair elastic, tissues

4. the others things

Maison Fabre gloves, my cloth bag with hearts from Claire’s, my little strawberry umbrella from Asos, Gucci glasses (only for extreme case like watching a movie), my travel card, an USB Key, a Zadig and Voltaire purse, my USB key and keys, some pens

Who said that my bag is tucked and really heavy!??

Une réflexion au sujet de « Inside my handbag…Amélie »

  1. ça c’est un superbe sac énorme avec plein de trucs à l’intérieur comme j’aime…pas de problème de dos?? enfin si j’ai bien compris tu as un scooter ce qui limite les trajets avec le sac plus lourd que toi!

Laisser un commentaire

