J’adore le samedi/I adore saturday

here are some pictures captured all over the fashion blogosphere, what i like, what i find beautiful, what i adore!!! ok, i didn’t have enough time to post a proper post with the references, but if you like something, tell it, and i’ll tell you from where it is!

voici quelques images prises partout sur la blogosphère, ce que j’aime, ce que je trouve beau, ce que j’adore!!! ok, je n’ai pas beaucoup de temps pour poster un vrai post complet avec les références, mais si vous aimez une image, dites le et je vous dirais d’ou ça vient

4 réflexions au sujet de « J’adore le samedi/I adore saturday »

  1. Désolé pour le retard!!!
    J’aime beaucoup ta selection, surtout la photo numero 3. Ton blog est très sympa, je le mettrai parmis mes liens…..bonne continuation

  2. Merci pour les images !

    Je ne savais pas que mon petit ruban où j’accroche cartes et papiers avait du « succès » un petit montage qui est resté depuis son installation qui devait être éphémère..

Laisser un commentaire

