My nabaztag…

i wanted to write about my Nabaztag because every time that I say that I have one, people laugh and then ask me a million question about it..(don’t worry my rabbit, they’re just jealous)…

Nabaztag is a WI-FI rabbit, which means, it can tells you news, play web radio, tell you the weather everyday and receive message..it could even be married to another rabbit…

je voulais écrire à propos de mon Nabaztag parce qu’à chaque fois que je dis que j’en ai un, les gens rigolent puis me posent des milliards de questions (ne t’inquietes pas mon lapin, ils sont juste jaloux!)

Nabaztag est un lapin WIFI, ce qui signifie qu’il peut vous dire les info, jouer les webradio, vous dire quels temps tous les jours et recevoir des messages..on peux même le marier à un autre lapin…

my nabaztag has either pink or blue ear, depending on his mood

mon nabaztag a des oreilles roses ou bleu selon son humeur

but it’s useless would say people! no way!

mais ça sert à rien dirait les gens! jamais de la vie!

Laisser un commentaire

